Newsletter
Entrez votre adresse e-mail si vous voulez recevoir les informations sur les nouveautés et les promotions.
Retours & Réclamation

GARANTIES ET RÉCLAMATIONS

  1. La garantie pour un produit vendu n’exclut pas, ne limite pas et ne suspend pas les droits de l’acheteur résultant de la garantie au titre des défauts du produit.
  2. Les produits proposés dans notre magasin en ligne sont couverts par une garantie de 24 mois accordée par le producteur.
  3. Si le produit reçu est défectueux, a été endommagé lors de la livraison ou n’est pas conforme à la commande, le Client-consommateur a le droit de déposer une réclamation en s’appuyant sur les garanties accordées.
  4. Nous vous prions de bien vouloir joindre au produit que vous réclamez le numéro d’identification de la commande en vue d’identifier le client-consommateur.
  5. Le produit défectueux, accompagné d’une adresse de contact et d’un numéro de téléphone, ainsi que, si possible, d’une description du défaut, doit être renvoyé à l’adresse suivante: BS-ar Uszak, Penkuner Chaussee 3, 17329 Krackow, Allemagne.
  6. La réclamation sera examinée et renvoyée dans le délai de 14 jours. Le client obtiendra une information sur le traitement de sa réclamation.
  7. Le client a le droit soit d’exiger pour son produit une mise en conformité avec le contrat, en choisissant une réparation gratuite, un échange ou une réduction du prix, soit de résilier le contrat.
  8. Si la réalisation de la demande du client-consommateur n’est pas possible, le vendeur a l’obligation de l’informer sur la contrainte et lui proposer une solution à la situation.

 

RETOURS

  1. Le client-consommateur a le droit de résilier le contrat sans donner de raison, dans le délai de 14 jours suivant la réception du produit, sans frais, sauf ceux qui sont indiqués ci-dessous.
  2. Aux coûts supportés par le Client-consommateur mentionnés au paragraphe 1 ci-dessus appartiennent: a) dans le cas où le client-consommateur n’a pas choisi le mode de livraison le moins cher offert sur le site du magasin, il reçoit l’équivalent de frais de livraison le moins cher, b) les coûts de renvoi direct des produits au magasin sont à la charge du client, c) la responsabilité d’indemnisation envers le vendeur en cas de diminution de la valeur du produit.  
  3. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer, avant qu’il n’expire, une déclaration à l’adresse e-mail suivante: [email protected] ou par courrier à l’adresse du magasin. Un exemple de déclaration à télécharger se trouve ici: Déclaration de retrait.
  4. Le contrat sera considéré comme nul et non avenu, et les avantages mutuellement reçus seront retournés inchangés.
  5. Le retour des produits devrait être effectué à l’adresse du magasin: BS-CAR Uszak, Penkuner Chaussee 3, 17329 Krackow, Allemagne, au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date de rétractation.
  6. Nous vous prions de bien vouloir accompagner le produit que vous retournez d’une déclaration de rétractation ainsi que d’un numéro de compte bancaire sur lequel le magasin pourra effectuer le virement.
  7. Le Vendeur a le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit retourné ou jusqu’à ce que le Client-consommateur ait fourni une preuve d’expédition du produit.
  8. Le Vendeur confirme au Client-consommateur la réception du retrait.
haut de page
Sklep internetowy Shoper.pl | Supported by CleverCode
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl